750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos du Maroc
17 novembre 2010

Bizarreries de Bali

Bali... Le voyage de ma vie et l'objet de mes fantasmes et rêves inachevés. Pour plus de détails sur cette magnifique île et l'ambiance qui y règne, le guide du routard est plus qualifié que moi, par contre je vous fais part des bizarreries mangeables trouvées là bas (et sûrement pas sur le routard) :

1. La pomme Rose (et ma magnifique manucure locale sooo kitch) : Très ferme, légèrement acide et DELICIEUSE

Photo 617

2.Schweppes au gingembre, délicieux aussi!

Photo_392

3. Boisson à la Réglisse et Boisson à la canne à sucre : over sucré, over synthétique = pas fameux

Photo_630

4. Maïs soufflé sucré et violet :D, franchement pas mal pour passer un trajet en bateu vers une autre île, ça sent un peu la violette et ça s'appelle Pillows (et c'est vraiment en forme d'oreiller), how kiouuuuuuusse!

Photo_251

5- Crackers aux petits pois et wasabi (j'avais pas pris de photo désolée :$)

 

6. OFNI : Objet Fruité Non Identifié (avis aux bienfaiteurs) avec l'accent des Balinais en Anglais, on avait pas trop capté le nom : texture assez visqueuse à l'intérieur, goût entre l'ananas, le kaki et la banane

Photo_618

7. Gelée de noix de coco parfumée aux fruits, au sirop et aux graines de basilic : rigolo à consommer. Les palais de bébé apprécieront sûrement :

Photo_632

Sinon la cuisine est vraiment géniale là bas, de l'Asiatique pur : du bouilli, du frit, du revenu, du rôti, du riz, des nouilles, des fruits de mer, du poulet du boeuf des légumes des épices et beaucoup de mélanges de saveurs très concluants. Les fruits y sont abondants, pas chers et délicieux! A quand un prochain voyage vers l'île des dieux :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Bentos du Maroc
Publicité
Publicité