750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos du Maroc
23 janvier 2012

Soupe Miso

Bonjour bonjour,

J'étais en voyage une semaine entre Paris et Barcelone, j'en ai bien sûr profité pour faire le plein d'aliments Japonais qu'on trouve pas au Maroc (je vous montrerais en photo plus tard). J'en ai eu de l'excedent à gérer, parce qu'un stock de pâte miso ça pèse!

Je ne le regrette pas du tout, je peux faire de la soupe Miso chez moi cooooomme au restaurant maintenant :

DSCF1004

Pour 2 à 3 pers.

3 càs de miso
5 champignons de votre choix, tranchées finement : ici du shitake
1 litre (4 tasses) d'eau
10 wakame séchées (algues)
Ciboulette hachée séchée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut , <br /> <br /> Je suis au Maroc , où est ce que je peux trouver le wakame et miso ? :)
Bentos du Maroc
Publicité
Publicité