750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentos du Maroc
7 octobre 2010

L'bento #1 : Courage et initiation

Bonjour,

Ce n'est certes pas mon premier bento, mais c'est le premier correctement photographié. Dégusté dans la salle de réunion qui me sert de resto perso (hihi) devant une bonne série ^^



Au menu du jour dans ma boîte tigrou  :

Compartiment 1 : riz rice-cooké :p (je vous parlerais de mon rice-cooker plus tard). Courgettes et gouda rapés et mijotés dans de m'huile d'olive, sel et poivre
Nuggets poulet (à trempouiller dans la sauce ketchup piquant miam)

Compartiment 2 : Salade d'avocats, tomates et laitue, à assaisonner avec la vinaigrette cumin et huile d'olive dans la petite bouteille

Petite boîte dessert : fromage blanc et perles de grenadine (c'est la saison)

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hahaha!! Ok, mes apologies! Tu as d'autant plus de mérite dans ce cas :D
G
Merci moi!!! Je l'ai prise, photofiltrée et mosaiquée toue seule comme un grade. Non mais hooo!
P
J'ai eu droit à la même salade aujourd'hui...avec des légumes BIO en plus huh :D<br /> Tiens bon Ghaw (c'est ça hein?! tu es Ghaw ici?! métamorphose achevée?)!!<br /> <br /> J'attends impatiemment le prochain post ;)<br /> <br /> P.S : Réussie la photo!! Merci qui?
Bentos du Maroc
Publicité
Publicité